[sword-devel] Module upload: FreCaLit2019

Dominique Corbex dominique at corbex.org
Thu Jul 11 08:44:41 MST 2019

On Thu, 11 Jul 2019 15:57:10 +0200
Cyrille <lafricain79 at gmail.com> wrote:

> Mile excuse, hier je faisais une petite correction dans les calendriers
> liturgique dont 2020 était impacté. Ce n'est pas très grave, ce n'est
> qu'au mois d'avril. Donc on a le temps de faire la mise à jour.
> J'ai tout corrigé, normalement maintenant tout sera bon.

Pas de soucis, je vais faire la mise à jour.

> Je voulais aussi te dire que c'est normal que les années commence en
> décembre, car en fait les calendriers liturgiques courent de décembre,
> avec l'Aventt jusqu'à novembre de l'année suivante.
> C'est donc l'année liturgique en cours 2018-2019, celle qui viens
> 2019-2020. Mais je pense pas que c'est utile de changer le nom.

En fait, je me pose la question, avec le seul calendrier de 2019, en
décembre, qu'est-ce que Sword va afficher? le calendrier de décembre
2018 ? ou rien?

> Autre curiosité, c'est compliqué l'utilisation des scripts de génération
> des modules?

Peter a construit cela très bien, avec des scripts simples et efficaces.

Mais c'est compliqué parce que l'installation est difficile, j'en ai
bavé pour ajouter le support de Perl à Sword. Quand à l'utilisation, il
y a parfois des petits problèmes ; par ex je pense que la génération de
calendrier n'avait encore jamais été testée, et j'ai dû corriger 2 ou 3
trucs.

--
domcox <dominique at corbex.org>