[sword-devel] Module upload: FreCaLit2019

Cyrille lafricain79 at gmail.com
Thu Jul 11 06:57:10 MST 2019

Salut Dom,
Mile excuse, hier je faisais une petite correction dans les calendriers
liturgique dont 2020 était impacté. Ce n'est pas très grave, ce n'est
qu'au mois d'avril. Donc on a le temps de faire la mise à jour.
J'ai tout corrigé, normalement maintenant tout sera bon.
Je voulais aussi te dire que c'est normal que les années commence en
décembre, car en fait les calendriers liturgiques courent de décembre,
avec l'Aventt jusqu'à novembre de l'année suivante.
C'est donc l'année liturgique en cours 2018-2019, celle qui viens
2019-2020. Mais je pense pas que c'est utile de changer le nom.
Autre curiosité, c'est compliqué l'utilisation des scripts de génération
des modules?