[sword-devel] Nouvelles

Fr Cyrille lafricain79 at gmail.com
Mon Mar 28 01:54:04 MST 2016

Salut Eve,
Comment as-tu résolu ton problème? Je donne tes disques samedi à
Benjamin, ce week-end j'ai complètement oublié avec le camp, désolé.
Pour les films a télécharger tu t'enverrais la liste dès que possible.
Est-ce possible de te faire parvenir à ton domicile en Belgique un petit
colis pour ton retour?
Ici j'ai eu des échos de l'annonce passée sur les diverses radio,
beaucoup y croient, je pense qu'un démenti serait très utile, à toi de
voir. Ça donne quoi à l'ISP?
Pour Rosanna voici la liste du matériel apicole :
-Combinaison complète (on fabrique ça à kin)
-bottes en caoutchou
-gants longs (cuir de préférence mais en latex ça va aussi)
-outil pour déloguer les cadres (lève-cadre) facilement "fabricable"
ici. C'est comme un petit pied de biche plat de 25 cms.
-Enfumoir (on fabrique ça à Kin)
-Ruches (modèles comme moi disons 60 $) ou kenyanne moins chère.
-Si ruches avec cadres il faut tout le matériel pour désoperculer et
centrifuger, si ruche kenyanne besoin de rien sauf un filtre à miel.

A bientôt, fr Cyrille

--
L'Africain